Brouillard d’eau basse pression
Le brouillard d’eau basse pression est une solution de protection active pour lutter contre les risques incendies. Elle peut être mise en place pour la protection des différents risques tels que : les hôtels, les data centers, les groupes électrogène, les parkings, les bureaux, les archives, les transformateurs… Cette technologie a été testée et approuvée en laboratoire pour répondre ainsi aux risques OH1/OH2/OH3.
Comment ça marche ?
Les gouttelettes (classe III : > 400 µm) avec une pressions < 12.5 bars dans les réseaux, agissent à la fois sur le refroidissement et sur la diminution du taux de comburant dans l’air lors du développement du feu.
Les avantages du brouillard d’eau basse pression
Le brouillard d’eau Basse Pression est une belle solution alternative qui bénéficie d’une faible consommation d’eau et d’un besoin électrique limité. Ses réseaux en Inox permettent d’éviter la corrosion et ses faibles diamètre de s’insérer facilement dans les bâtiments existants.
Respectueux de l’environnement
Pas de danger nocif pour les personnes
Meilleur effet de refroidissement
Moins de dégât des eaux
Temps d’arrêt réduit
Espace minimal requis
Certifications
EN 14972 / NFPA750 / CCH ERP / Doctrine pour la construction des immeubles en matériaux Biosources et combustibles D/ŒC³ßO
Demandez un devis pour l’installation de votre dispositif de sécurité incendie
Nous contacter :
« * » indique les champs nécessaires